Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ancienne cliente besoin de retrouver une facture d'achat de téléphone ?

Bonjour, je ne suis plus cliente chez vous depuis le mois de mai 2020. Hors j'ai besoin de retrouver ma facture d'achat pour un téléphone Iphone6 en 2017. Sauf que je n'arrive pas à joindre le service client, sur mon espace personnel les factures ne remontent que jusqu'en 2018. C'est assez urgent et évidemment le chat ne fonctionne pas et impossible de vous joindre, c'est assez pénible et compliqué pour avoir une réponse ! Merci par avance

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coraline,

Je suis sincèrement désolée mais effectivement nous ne pourrons pas avoir les factures avant Janvier 2018.
Pour quelle raison avez-vous besoin de cette facture?
Nous pouvons éventuellement vous faire une attestation avec tous les éléments dont vous avez besoin.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Merci de votre retour. J'ai besoin de cette facture pour preuve d'achat d'un nouveau téléphone iphone 6 en 2017, afin de pouvoir justifier le remboursement d'une assurance mobile prise pour un ancien téléphone. Le prélèvement aurait du se terminer a l'achat de ce nouveau téléphone mais rien n'a été fait. Cela fait donc près de 4 ans que je paye une assurance pour un iphone 5 !
Le groupe d'assurance peu me rembourser le trop perçu d'un montant de 400.00e quand même a condition d'avoir preuve de cet achat. Je ne sais pas si je me suis montrée assez claire mais vous me sauveriez vraiment si vous pouviez faire quelque chose.. Vous remerciant par avance.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Vous avez été parfaitement claire.

Je passe en DM afin d'avoir plus d'éléments.
N'hésitez pas à consulter vos indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................