Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ancienne cliente besoin de retrouver une facture d'achat de téléphone ?

Bonjour, je ne suis plus cliente chez vous depuis le mois de mai 2020. Hors j'ai besoin de retrouver ma facture d'achat pour un téléphone Iphone6 en 2017. Sauf que je n'arrive pas à joindre le service client, sur mon espace personnel les factures ne remontent que jusqu'en 2018. C'est assez urgent et évidemment le chat ne fonctionne pas et impossible de vous joindre, c'est assez pénible et compliqué pour avoir une réponse ! Merci par avance

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coraline,

Je suis sincèrement désolée mais effectivement nous ne pourrons pas avoir les factures avant Janvier 2018.
Pour quelle raison avez-vous besoin de cette facture?
Nous pouvons éventuellement vous faire une attestation avec tous les éléments dont vous avez besoin.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, Merci de votre retour. J'ai besoin de cette facture pour preuve d'achat d'un nouveau téléphone iphone 6 en 2017, afin de pouvoir justifier le remboursement d'une assurance mobile prise pour un ancien téléphone. Le prélèvement aurait du se terminer a l'achat de ce nouveau téléphone mais rien n'a été fait. Cela fait donc près de 4 ans que je paye une assurance pour un iphone 5 !
Le groupe d'assurance peu me rembourser le trop perçu d'un montant de 400.00e quand même a condition d'avoir preuve de cet achat. Je ne sais pas si je me suis montrée assez claire mais vous me sauveriez vraiment si vous pouviez faire quelque chose.. Vous remerciant par avance.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous avez été parfaitement claire.

Je passe en DM afin d'avoir plus d'éléments.
N'hésitez pas à consulter vos indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEVU
STEVU

STEVU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Je suis dans le meme cas que vous les facture ne remonte que jysqa 2018 et jai besoin de la facture de mon tel achetet en 2017 comment faire

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons regarder ensemble, pour cela je vous propose de passer en privé.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas et ne retrouve pas la facture.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa.

Da quelle facture avez-vous besoin?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis sur un cas presque similaire car je suis un ancien client mais je possède les factures d'achat mais elles sont vierges d'informations liées au téléphone. Pas d'IMEI, ni de numéro lié, juste le prix payé. Comme faire pour avoir les factures avec ces informations pour pouvoir prouver que le téléphone est bien le mien (je viens de le récupérer auprès de la police après un vol). Merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Comment avez-vous acheté ce mobile, et à quelle période svp ?
J'entends par comment, l'avez-vous acheté en boutique, sur votre Espace Client, avec un conseiller au téléphone, ...?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler