Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remise des frais de résiliation ?

Bonjour,
Mon abonnement Bbox a été résilié suite à changement de fournisseur pour obtenir la fibre (non offerte par Bouygues).
J'ai reçu une demande de restitution du matériel (Bbox internet + box TV Miami) par mail en date du 19/12/2020.
J'ai remis le dit matériel en point relais le 22/12/2020, soit 3 jours plus tard (week-end et fermeture du commerce le lundi).
Ayant restitué ce matériel dans un délai inférieur à 30 jours, je pensais que Bouygues me ferait cadeau des 59 € de frais de résiliation, comme il est indiqué sur le site http://www.boutique-box-internet.fr.
Or, j'ai reçu une facture du 13/01/2021 incluant ces frais de résiliation.
Ne pouvant plus vous joindre au 1064, j'utilise ce moyen de communication pour obtenir les informations relatives aux démarches à effectuer pour bénéficier de cette remise.
Dans l'attente,
Bien cordialement,

Alain5369
ALAIN

Alain5369

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain, suite à votre demande et après vérification de votre dossier, vous avez bien reçu une prime de restitution d'un montant de 29 euros que vous avez reçue par virement en date du 16/01/2021.
Je vous invite à vérifier votre compte bancaire.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Alain5369
ALAIN

Alain5369

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Sébastien,
Merci pour votre réponse.
Cependant, celle-ci ne me donne pas totalement satisfaction puisque ce que vous appelez "prime" (de 29€) ne couvre pas l'intégralité des frais de résiliation (de 59€) qui m'ont été facturés (et prélevés avec la facture du 13 janvier) et ne correspond pas aux termes de l'information obtenue (pardon de me répéter) sur le site http://www.boutique-box-internet.fr (rubrique les frais de résiliation de la Bbox), à moins que ce site affiche de fausses informations.
Cordialement,

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Merci pour notre échange téléphonique.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs