Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

cliente mécontente, offre alléchante pour nouveau client!!?

Bonjour
je suis déçue et dépitée: l'offre smart TV n'est pas disponible pour les anciens clients ayant la fibre!!! problème technique sois disant?? Cette offre serait pourtant possible si nous avions l'ADSL!!
j'appelle SFR:" vous avez déjà la fibre, pas de souci pour la Smart TV!!"
Je ne comprends pas... l'offre s'arrête de surcroit dans quelques jours et aucun geste commercial, aucune proposition, mais surtout je ne comprends pas: nous avons la fibre!! il n'y a qu'à brancher la TV!!

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
107 / 750
points

22 ans d anciennete et on se fait arnaquer dans le sens où on ne peut pas profiter des offres clients sous prétexte que l on est deja client fibre...aucune reconnaissance... Aucun respect...pourquoi une telle inegalite ou difference ??.merci à BOUYGUES TELECOM de repondre en toute franchise et ne parlez pas de problemes techniques svp

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
107 / 750
points

je pense faire un recours auprès de la direction generale BOUYGUES TELECOM et saisir les services UFC QUE CHOISIR car cette distinction entre anciens et nouveaux clients est tout simplement honteuse et inégale... pourquoi les coneiellers BOUYGUES refusent de repondre en ligne et dire pourquoi la direction commerciale a donner de telles consignes? sont elles legales et legitimes? Doit on saisir les services et autorites competentes??

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

J'ai tenté de vous contacter.
Je vois que vous avez eu ma collègue Sylvie.
Si vous souhaitez réaliser ces actions, c'est votre droit.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler