JJ’ai commandé une puce il y’a au moins deux semaines, cependant j’ai toujours pas reçu ma commander et on me demande d’activer ma puce alors que je l’ai pas, donc j’aimerai avoir des renseignement?
Bonjour Mélanie, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Mélanie, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour , ma commande reste en attente de validation depuis 3 jours avec une livraison estimée entre le 29 et le 30 janvier . c'est une commande urgente si vous pouvez me dire afin que je l'annule si besoin merci
Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Jattand toujours pour internet mais je n'ai pas encore reçu de réponse
Bonjour,
Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).
A tout de suite ;-)
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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J’ai commandé une puce il y’a au moins deux semaines, cependant j’ai toujours pas reçu ma commander???