Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait de 4,99 à 8,99

Bonjour ,
Je suis passée fin 2019 d'un forfait de 4,99 Euros à 8,99 euros. Suite à ce changement , j'ai contacté le service clientèle qui m'a envoyé un mail le 28/08/2020 avec un "Refus d'évolution d'offre "qui aurait été pris en compte .Depuis , le fofrait m'est toujours facturé 8,99 euros ....Merci de faire le nécessaire.

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
44 / 100
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à toutes et à tous,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Freddy,

Je vais vous renseigner, l'évolution que vous aviez refusée le 28/08/2020 devait vous permettre de profiter de 60Go/mois supplémentaires en France métropolitaine dont 8Go/mois en Europe et DOM contre 40Go/mois supplémentaires en France métropolitaine dont 5Go/mois en Europe et DOM pour 2€/mois supplémentaires.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
44 / 100
Bonjour , Je suis étonnée de votre réponse .Cela voudrait dire qu'en 6 mois , vous m'avez proposé de passer d'un forfait 20 Go à un forfait 40 et d'un forfait 40 Go à un forfait 60 Go . Vous n'y allez pas de main morte .C'est vrai que Bouygues envoie des mails sans aucune précision avec refus de l'offre .Je reste très déçue et vous demande , une fois de plus , de me laisser avec mon forfait initial à savoir 20 Go , Cordialement ,

JOHN
JOHN

JOHN

Niveau
0
52 / 100
Bonjour avez-vous réussi à conserver votre forfait à 4.99e "a vie lol".

Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

Niveau
2
1510 / 2000
Bonjour tout le monde,
dans le même cas que vous
Deux fois en quelques mois, après le même genre d'"évolution" ou "enrichissement (surtout pour Bouygues !), pour reprendre leurs termes de comm', sur mon abonnement Bbox.
Je trouve ces pratiques scandaleuses et même si elles sont "légales", elles confinent à de la vente forcée pour ceux qui, comme moi, en temps normal consomment au maximum et péniblement 5Go par mois. Alors une "évolution" de 20 Go supplémentaires...
Le problème c'est que dans la bande des quatre, il n'y en a pas un pour se distinguer des autres pour ce genre de pratiques. Mais là à penser à des ententes illicites conduisant à des pratiques anticoncurrentielles, il faudrait vraiment avoir l'esprit mal tourné pour oser l'envisager... ;-)
Bonne journée quand même et sans COVID

PS : pour moi, mais chut !!!, cela passera en mars QUE à 7,99 €. Pourquoi pas à 8,99 € comme d'autres ???
Parce que j'ai un bonne tête de client ? Va comprendre Charles !

GUIARO
GUIARO

GUIARO

Niveau
0
41 / 100
Il faut se casser sans délai aucun !!!
C'est des méthodes interdites !

En ce moment et jusqu'au 16/02 chez RED de SFR, en passant par showroomprivé.com, il y a une offre oplus qu'interessante par rapport à ces voleurs ... !

Iphone 8 (reconditionné grade A) offert avec FORFAIT 100 Go à 15€/mois à vie !!!

CAVALEZ VITE !!!

Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

Niveau
2
1510 / 2000
Bonjour,
pour info,
pour ceux qui comme moi consomment peu de Go,
actuellement ==> 15/02 chez RED by SFR on a 5Go pour 5€ par mois en conservant son numéro.
Certes, comme par hasard, Bouygues fait la même chose ==> 17/02, mais je ne pense pas que l'on puisse conserver le numéro.

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
44 / 100
Bonjour , Je suis toujours dans l'attente que mon forfait redescende à 4,99 euros ....Je vais étudier l'offre de RED effectivement car je dépense toujours peu de Go .Merci pour le conseil.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
10 / 100
suite à cette pratique malhonnête, je résilie et pars ailleurs !

JOHN
JOHN

JOHN

Niveau
0
52 / 100
Quand f... est arrivé il a tiré sur les 3 opérateurs existants qui pleuraient car leur château s'écroule... Ils le reconstruise tous ensemble et plus fort !
En ces temps de crise avec nos budgets plus que serré, impossible de lutter malheureusement.
C pas grave mes 3 enfants mangerons des pâtes tant qu'ils le peuvent...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Michel, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à toutes et à tous,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

Niveau
2
1510 / 2000
Euh...
Martin, c'est un vrai Martin, je veux dire un humain, ou c'est un robot parce que tous les Martin, Julien et autres Kévin ou Vanessa ont la même réponse pré-formatée ;-)