Bonjour ,
Je suis passée fin 2019 d'un forfait de 4,99 Euros à 8,99 euros. Suite à ce changement , j'ai contacté le service clientèle qui m'a envoyé un mail le 28/08/2020 avec un "Refus d'évolution d'offre "qui aurait été pris en compte .Depuis , le fofrait m'est toujours facturé 8,99 euros ....Merci de faire le nécessaire.
Bonjour à toutes et à tous,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Freddy,
Je vais vous renseigner, l'évolution que vous aviez refusée le 28/08/2020 devait vous permettre de profiter de 60Go/mois supplémentaires en France métropolitaine dont 8Go/mois en Europe et DOM contre 40Go/mois supplémentaires en France métropolitaine dont 5Go/mois en Europe et DOM pour 2€/mois supplémentaires.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour , Je suis étonnée de votre réponse .Cela voudrait dire qu'en 6 mois , vous m'avez proposé de passer d'un forfait 20 Go à un forfait 40 et d'un forfait 40 Go à un forfait 60 Go . Vous n'y allez pas de main morte .C'est vrai que Bouygues envoie des mails sans aucune précision avec refus de l'offre .Je reste très déçue et vous demande , une fois de plus , de me laisser avec mon forfait initial à savoir 20 Go , Cordialement ,
Bonjour avez-vous réussi à conserver votre forfait à 4.99e "a vie lol".
Bonjour tout le monde,
dans le même cas que vous
Deux fois en quelques mois, après le même genre d'"évolution" ou "enrichissement (surtout pour Bouygues !), pour reprendre leurs termes de comm', sur mon abonnement Bbox.
Je trouve ces pratiques scandaleuses et même si elles sont "légales", elles confinent à de la vente forcée pour ceux qui, comme moi, en temps normal consomment au maximum et péniblement 5Go par mois. Alors une "évolution" de 20 Go supplémentaires...
Le problème c'est que dans la bande des quatre, il n'y en a pas un pour se distinguer des autres pour ce genre de pratiques. Mais là à penser à des ententes illicites conduisant à des pratiques anticoncurrentielles, il faudrait vraiment avoir l'esprit mal tourné pour oser l'envisager... ;-)
Bonne journée quand même et sans COVID
PS : pour moi, mais chut !!!, cela passera en mars QUE à 7,99 €. Pourquoi pas à 8,99 € comme d'autres ???
Parce que j'ai un bonne tête de client ? Va comprendre Charles !
Il faut se casser sans délai aucun !!!
C'est des méthodes interdites !
En ce moment et jusqu'au 16/02 chez RED de SFR, en passant par showroomprivé.com, il y a une offre oplus qu'interessante par rapport à ces voleurs ... !
Iphone 8 (reconditionné grade A) offert avec FORFAIT 100 Go à 15€/mois à vie !!!
CAVALEZ VITE !!!
Bonjour,
pour info,
pour ceux qui comme moi consomment peu de Go,
actuellement ==> 15/02 chez RED by SFR on a 5Go pour 5€ par mois en conservant son numéro.
Certes, comme par hasard, Bouygues fait la même chose ==> 17/02, mais je ne pense pas que l'on puisse conserver le numéro.
Bonjour , Je suis toujours dans l'attente que mon forfait redescende à 4,99 euros ....Je vais étudier l'offre de RED effectivement car je dépense toujours peu de Go .Merci pour le conseil.
suite à cette pratique malhonnête, je résilie et pars ailleurs !
Quand f... est arrivé il a tiré sur les 3 opérateurs existants qui pleuraient car leur château s'écroule... Ils le reconstruise tous ensemble et plus fort !
En ces temps de crise avec nos budgets plus que serré, impossible de lutter malheureusement.
C pas grave mes 3 enfants mangerons des pâtes tant qu'ils le peuvent...
Bonjour Jean-Michel, je vous contacte en privé par mail.
Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour à toutes et à tous,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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Euh...
Martin, c'est un vrai Martin, je veux dire un humain, ou c'est un robot parce que tous les Martin, Julien et autres Kévin ou Vanessa ont la même réponse pré-formatée ;-)
CHRISTOPHE a répondu
Hubert T. a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Martin a été sélectionné comme meilleur répondant
Martin a répondu
THIERRY a répondu
JOHN a répondu
CATHERINE a répondu
FREDDY a répondu
Hubert T. a répondu
GUIARO a répondu
Hubert T. a répondu
CHRISTOPHE a répondu
JOHN a répondu
FREDDY a répondu
Cedric a répondu
FREDDY a posé une nouvelle question