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Bbox

je ne recois plus la TNT dans ma chambre depuis le passage de la fibre?

Bonjour,
je vous contacte car depuis que le technicien est passé me mettre la fibre, je ne capte plus aucun signal TNT au niveau de la tv dans ma chambre, alors que tout allait bien avant le passage à la fibre.
A quoi cela est dû? Existe-t-il des solutions pour de nouveau capter la TNT à moindre coût?
Merci

NICOLAS
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ALEXIS
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Ce qui a probablement dû se passer, c'est qu'ils ont coupé le cable tv, ce qu'ils n'auraient bien entendu pas dû faire.

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Autres réponses

Simon
Simon

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Equipe

Bonjour Nicolas, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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bonjour,
oui j'avais tout essayé. J'ai contacté Bouygues car une conseillère du service réclamation m'avait appelé et dit que les infrastructures de ma ville ne permettaient pas d'avoir la fibre et en même temps la TNT, chose totalement dénuée de sens d'autant plus que mes beaux-parents habitent la même ville et ont la fibre + la TNT. Cela m'a été confirmé par cette conseillère-ci ( qui en savait beaucoup plus apparamment ) et un technicien va passer à mon domicile pour régler le problème.

Simon
Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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et à part des réponses pré-enregistrées, vous avez des conseillers qui ne sont pas des robots?

ALEXIS
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Ce qui a probablement dû se passer, c'est qu'ils ont coupé le cable tv, ce qu'ils n'auraient bien entendu pas dû faire.

Gaëlle
Gaëlle

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous ne sommes pas des robots rassurez-vous :).
Cependant, nous ne traitons malheureusement pas les problèmes technique via ce canal, c'est pourquoi nous préférons vous renvoyer vers les personnes compétentes pour vous venir en aide.
Je vous invite donc à contacter le 1064 afin de faire le point, en indiquant " problème box en répondant "oui" aux questions posées.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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