Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box ?

Comme expliqué plus haut dans le titre, il m'est impossible d'effectuer quelconque manœuvre sur ma box car l'accès m'y est tout simplement refusé, je ne suis ,apparemment, pas titulaire de la ligne. J'aurais, par conséquent, aimé savoir si l'on pouvait m'apporter un éclaircissement afin de résoudre mon problème.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler