Sur le site de mon fournisseur internet actuel, il est indiqué qu’en cas de demande de portabilité du nº de tel fixe, c’est le nouveau fournisseur qui gère la résiliation
Mais je n’ai aucune information concernant cela dans le mail de Bouygues confirmant mon inscription. Merci
Bonjour Aurore,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi nos services.
Je constate que votre demande pour conserver votre numéro fixe a bien été prise en compte lors de votre souscription.
La portabilité du numéro sera faite 24h après l'activation de vos services et cela entrainera la résiliation de l'abonnement de votre ancien fournisseur d'accès internet.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Aurore,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi nos services.
Je constate que votre demande pour conserver votre numéro fixe a bien été prise en compte lors de votre souscription.
La portabilité du numéro sera faite 24h après l'activation de vos services et cela entrainera la résiliation de l'abonnement de votre ancien fournisseur d'accès internet.
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