Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J’ai oublier d’envoyer mon bon de prise en charge à cordon électronic?

Je viens d’expédier mon téléphone à cordon electronic mais j’ai oublier de mettre le bon de prise en charge dans mon colis comment faire mon téléphone et déjà parti merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder les mails indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
65 / 100
points

Bon courage à vous moi téléphone envoyé le 5 décembre à cordon electronic et à ce jour plus rien !!!!!!!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Avez vous contacté le SAV afin d'avoir une visibilité sur le traitement de la réparation de votre mobile?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................