Je viens d’expédier mon téléphone à cordon electronic mais j’ai oublier de mettre le bon de prise en charge dans mon colis comment faire mon téléphone et déjà parti merci
Réponses
Bonjour Nathalie,
Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder les mails indésirables.
A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bon courage à vous moi téléphone envoyé le 5 décembre à cordon electronic et à ce jour plus rien !!!!!!!
Bonjour Sophie,
Avez vous contacté le SAV afin d'avoir une visibilité sur le traitement de la réparation de votre mobile?
Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Damien a répondu
SOPHIE a répondu
Emmanuelle a répondu
NATHALIE a posé une nouvelle question