Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Pourquoi Bouygue telecom harcele ses clients

Bonjour,
Actuellement, j'ai un abonnement avec une BOX THD (passant part le réseau numéricable). Cette technologie n'est pas du tout maitrisé par Bouygues fournissant un BOX qui n'est plus fabriqué et recyclé au maximum. C'est pour cela que nous sommes obliger de les changer parfois plusieurs fois par ans.
Bouygues justifie depuis plusieurs années ne pas vouloir investir sur une nouvelle box, par le fait que la fibre allez arrivé. Laissant leurs client gérer leur problème eux même !
La fibre arrive sauf qu'encore une fois Bouygues ne sera pas la propriétaire du réseau (information de techniciens Bouygues) . Donc dès le moindre le soucis ce ne sera pas leur problème puis qu'il ne sont pas les propriétaires , comme avec Numéricâble pour la THD. De plus Bouygues s'autorise à harceler leur client par sms et téléphone, pour signer la fibre chez eux. Il justifie cela pour nous dire que c'est qu'une simple information car il vont couper la THD le 1er mars 2021. Dès le premier appel j'ai dis que j'étais au courant de l'arret de la THD, et que je ne voulais pas qu'il m'appel a ce sujet . J'ai bien signalé que j'allais revenir vers Bouygues si je décidais de prendre la fibre chez eux, et qu'il devait arrêter de m'appeler a ce sujet si non je porterais plainte pour HARCELEMENT !!! Apres 6 autres appels et autant de SMS , a chaque appel j'ai demander qu'ils arrêtent de m'appeler et que c'était du harcelement, j'ai contacté le 1064 (service commercial) qui aurait changé mes "préférence de contact " (alors que depuis que j'ai déjà la même aventure avec mon téléphone portable) avec aucun contact autorisé (téléphone, sms, courriel, ...). A ce jour j'ai encore des sms et je viens d'avoir un appel. Biensure on nous dis qu'ils marquent que nous souhaitons plus être rappeler. Mais cela continue Encore et Encore ... Quand, Bouygues va vraiment être a l'écoute de ses client (commercialement, et techniquement) , et quand Bouygues telecom, arrêtera de harceler ses client ? Cette situation est intolérable et AUCUN responsable de BOUYGUES n'est accessible !!!! Je sais que ce message n'aura aucune réponse pour résoudre mes problèmes, mais je voulais simplement faire part de ce que fait vivre BOUYGUES TELECOM a ses client !!!

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Suite à votre appel du 20/01/2021, vos préférences de contact ont été modifiées ce même jour par ma collègue. Comme indiqué lors de l'appel, un délai de 30 jours est nécessaire pour que celles-ci soient effectives. Par ailleurs, ma collègue a également fait remonter votre dossier à son responsable qui a tenté de vous contacter à plusieurs reprises mais appels aboutissant directement sur votre répondeur. Peut-être que cela est dû au blocage des numéros masqués sur votre mobile.
Je vous rassure il ne s'agit en aucun cas d'un harcèlement opéré par Bouygues Telecom mais simplement d'un rappel effectué par sms tous les 7 jours. Je ne suis navrée que vous le considériez ainsi.
Votre demande étant prise en compte. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre information.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................