Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, bientôt 48 heures ou le réseau 4G ne fonctionne plus code postal 70210 ?

Bonjour,
bientôt 48 heures ou le réseau 4G ne fonctionne plus, pas d'internet par la box 4G, le réseau 3G fonctionne par intermittence, l'adresse 70210 sur la météo du réseau indique un problème et un rétablissement pas avant le 03/02/2021 ?
Une semaine de boulot pour rétablir une antenne ? On fait comment pour le télétravail ????

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Louis

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour Juliette,
avant de répondre par une réponse préenregistrée , il serait bien de lire la question posée !!!!
Je sais qu'il y a un problème sur le réseau donc pourquoi me demander de vérifier ?
Je sais que ma box fonctionne parfaitement donc pourquoi me demander de faire des manipulations et même un reset ?
Je vais simplifier ma question car apparement vous avez un problème de compréhension : pourquoi la réparation n'est elle pas plus rapide ? je ne peux plus bosser depuis 48 heures !
cordialement

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom