Bonjour,
bientôt 48 heures ou le réseau 4G ne fonctionne plus, pas d'internet par la box 4G, le réseau 3G fonctionne par intermittence, l'adresse 70210 sur la météo du réseau indique un problème et un rétablissement pas avant le 03/02/2021 ?
Une semaine de boulot pour rétablir une antenne ? On fait comment pour le télétravail ????
Réponses
Bonjour Jean Louis
Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :
Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
bonjour Juliette,
avant de répondre par une réponse préenregistrée , il serait bien de lire la question posée !!!!
Je sais qu'il y a un problème sur le réseau donc pourquoi me demander de vérifier ?
Je sais que ma box fonctionne parfaitement donc pourquoi me demander de faire des manipulations et même un reset ?
Je vais simplifier ma question car apparement vous avez un problème de compréhension : pourquoi la réparation n'est elle pas plus rapide ? je ne peux plus bosser depuis 48 heures !
cordialement
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Juliette a répondu
JEAN LOUIS a répondu
Juliette a répondu
JEAN LOUIS a posé une nouvelle question