Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je n'ai ni la box ni le téléphone et j'ai déjà été prélevé de 5 factures

Suite à une offre par téléphone, j'ai souscrit pour une offre Bbox 4g et un forfait mobile le 9/12/2020. Le commercial a commandé 2 box; une envoyée à mon ancien domicile et adresse pro obsolète depuis 7 ans(par quelle magie a-t-il obtenu cette adresse ?!) et une autre à mon domicile actuel mais mal orthographiée donc jamais parvenue. J'ai bien reçu le téléphone , mais après tous ces soucis avant même d'avoir commencé, je l'ai retourné après avoir résilié toutes les offres dans le délai légal de rétractation de 14 jours. Je n'ai à ce jour reçu aucun document attestant de ma rétractation. 5 factures on été prélevées depuis cette date; sur ce coup là, vous êtes au top! N'ayant aucune nouvelle du service client (rien que le terme m'amuse!) j'ai fais opposition aux paiements ; la banque me les a recrédité. Je reçois maintenant des relances pour impayé, et des avis de prélèvement pour les deux box et le forfait téléphone. Ma question, Vous allez bouger quand ???! Si ça peut aider, je vais poster ce courrier sur FB. Je ne trouve pas les mots pour qualifier une telle incompétence à but lucratif !

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
3 / 100
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antonio,

J'ai bien pris connaissance de votre dossier et vient d'effectuer le nécessaire quand à la résiliation de ces trois abonnements.
Je reviendrai vers vous sur votre n° de contact renseigné lors des commandes afin de procéder à l'annulation des factures.
Sachez que nous vous présentons toutes nos excuses quant à cette mauvaise expérience et faisons le nécessaire afin que la situation soit régularisée.
Je vous remercie de votre patience et compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antonio,

J'ai bien pris connaissance de votre dossier et vient d'effectuer le nécessaire quand à la résiliation de ces trois abonnements.
Je reviendrai vers vous sur votre n° de contact renseigné lors des commandes afin de procéder à l'annulation des factures.
Sachez que nous vous présentons toutes nos excuses quant à cette mauvaise expérience et faisons le nécessaire afin que la situation soit régularisée.
Je vous remercie de votre patience et compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................