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Voile noir sur BTV ?

Bonjour , lorsque je me connecte sur BTV, un voile noir est affiché sur la page et m'interdit tout accès à la connexion

PATRICE
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Rahmouna
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Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours concernant cette problématique.

Vous pourrez suivre l'avancement sur cette page, que nous mettrons à jour régulièrement:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2586407-probleme-accessibilite-tv-pc

Merci de votre compréhension.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey
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Bonjour Patrice, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CELINE
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Moi aussi, voile noir sur BTV sur PC..... et je ne vois pas le rapport avec la Box quand tout le reste fonctionne !!!!!

Gwladys
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Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICE
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Bonjour Audrey et Céline,
Merci pour vos retours.
Jusqu'ici, je n'ai pas réussi à joindre quelqu'un au 1064. J'essaierai à nouveau demain.
Bonne soirée,
Patrice

SANDRA
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Pareil . Ca s est produit en même temps que arrêt définitif playtv il y a quelques jours, volonté pour pousser à prendre option/abonnement btv ?

DOMINIQUE
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Bonjour,
En téléchargeant B.tv par ce lien :
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/btv-par-bouygues-teleco...

cela fonction.

CELINE
CELINE

CELINE

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Tout marchait bien jusqu'à maintenant, je pense plutôt qu'il s'agit d'un souci de l'application..... il est étonnant de voir la pertinence de votre réponse alors que tous les autres services fonctionnent correctement.... Mais bon ce n'est pas la première qu'il y a des soucis avec B.TV sur PC

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Bonsoir, moi je sais le pourquoi du comment. J'ai ce voile noir opaque depuis mardi. Jeudi soir j'ai réussi à avoir un conseiller compétent au téléphone qui m'a annoncé que ce site "B.tv sur pc", que j'utilisais depuis 5 mois sans problème, est censé ne plus fonctionner depuis longtemps. Le conseiller m'a alors fait télécharger, depuis le Microsoft store, l'application " B.tv par Bouygues Telecom". Miracle... ça marche. Il y a même des chaînes en replay, ce qui n'existait pas sur l'ancien site qui était censé-ne-plus-fonctionner-depuis-longtemps. Je n'ai même pas eu besoin d'entrer mes identifiants Bouygues, peut-être parce-que j'ai un compte Microsoft.
Voilà, j'espère que j'ai pu aider celles et ceux qui ont rencontré ce problème. Bon week-end

SANDRA
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Merci Martine car je ne suis jamais arriver à avoir quelqu'un

WALLAM
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WALLAM

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c'est quand même dingue qu'il faut que ce soit des clients qui nous informent de ce qu'il faut faire pour accéder à BTV !? Quelle entreprise de branquignoles BT !!!

SANDRA
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A titre informatif, la méthode de martine impossible, Et j ai eu une bonne surprise après activation de mon nouveau forfait, j avais 3 FORFAITS BANDYOU, j ai résilié 2 forfaits (période où voile noir est apparu) pour profiter d'une promo qui ne se fait qu'en ouverture de ligne.
J'ai attendu avant d'activer carte sim du nouveau forfait, je l'ai fait aujourd'hui et quand ligne activé, au miracle BTV sans voile noire. Donc soit un hasard absolu et un problème réparé avec une synchro étonnante ou il faut un minimum de forfait (montant total) pour avoir BTV accessible quand on a des forfaits économiques Bandyou. Si c'est çà je trouve cela dommage car l'option BTV n'avait rien changé, pour le service clientele dans les conditions des forfaits sensation, on se rend compte que la qualité du suivi n'est pas le même et cela me semble logique du fait d'un tarif forfait Bandyou super concurrentiel.

DOMINIQUE
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Bonjour,
Je viens de vérifier, B.tv fonctionne correctement sur PC.
https://www.bouyguestelecom.fr/tv-direct/#
Merci Bouygues.

MARTINE
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Mais Sandra je ne parlais pas de téléphone, ça n'a rien à voir avec un forfait B&You, mais de recevoir la tv Bouygues sur pc, le téléphone c'est autre chose. Sur pc, ce que j'ai écrit samedi ça fonctionne. J'ai la Bbox must.
Quant à ce que dit Dominique, c'est vrai le site qui-est-censé-ne-plus-fonctionner-depuis-longtemps remarche, mais il est moins bien que le nouveau, sans replay. Enfin j'dis ça, j'dis rien, faites comme vous voulez.
Bonne soirée

Rahmouna
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Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours concernant cette problématique.

Vous pourrez suivre l'avancement sur cette page, que nous mettrons à jour régulièrement:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2586407-probleme-accessibilite-tv-pc

Merci de votre compréhension.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SANDRA
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Martine je parlais bien de TV sur PC avec voile noir, en sachant que moi je passe via routeur (carte sim forfait bouygues) pour avoir internet/tv sur pc. Désolè si j'étais pas clair, en tout cas merci pour tous les échanges ont se sent moins seule face au problème qu'on peut rencontrer.

Et merci au conseiller de bouygues d'être si rapide à donner une réponse depuis le premier post ...

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