Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Où est est mon remboursement CN25 ?

J'ai souscrit un abonnement internet chez Bouygues fin novembre 2020.
J'ai envoyé par mail la demande "Jusqu'à 100€ remboursés sur les frais de résiliation de votre ancien FAI".
Le 03 décembre j'ai reçu un mail me disant que ma demande de remboursement a bien été enregistrée.
Le 05 décembre un autre mail qui dit : "Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de participation et un remboursement vous a été attribué sur le compte bancaire mentionné lors de votre participation. Vous devriez le voir apparaitre sur votre compte d'ici une semaine avec le libellé "Sogec Gestion".
Début janvier ne voyant rien sur mon compte, j'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi.
Réponse de Bouygues le 14 janvier :"Nous tenons à vous informer qu'en date du 08/12/2020, un virement de 49€ a été effectué, mais il y a eu une erreur cohérence pays sur votre RIB. De ce fait, nous vous invitons à nous envoyer en retour de ce mail un RIB Français."
Je tiens à signaler que mon RIB est de la Banque Postale en France, compte sur lequel est prélevée tous les mois sans problème les frais de mon abonnement chez Bouygues !!
J'ai quand même envoyé par retour de mail un autre RIB de la banque postale, et depuis le 14 janvier, silence radio !!
Après au moins une 30aine de tentatives de joindre le 01.70.56.59.18, la personne que j'ai réussi à joindre m'a répondu sèchement « vous recevrez un sms vous informant quand le remboursement sera sur votre compte »
Je trouve que ce n'est pas sérieux du tout !!

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachel,

Je suis sincèrement navrée du délai de remboursement.
Seul le service dédié au 01.70.56.59.18 pourra vous donner un délai de remboursement.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
28 / 100
points

Oui je sais Sabine, Conseillère Bouygues Telecom !
C'est la seule et même réponse que donne les conseillers Bouygues télécom !!

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
12 / 100
points

J'avais la même demande à formuler dans l'attente depuis août 2020 du remboursement de frais de résiliation de mon ancien FAI, comme le prévoyait l'offre à laquelle j'ai souscrite .... Pour ma part, lorsque je rentre la référence de participation, il est indiqué que la demande est complète et traitée et qu'un remboursement a été viré sur mon compte .... et ça fait quelques semaines que ça dure !!!! Et aucun remboursement effectué !! Je n'arrive pas à obtenir d'informations complémentaires ... Décevant que Bouygues Telecom propose effectivement cette offre sans suivi de la clientèle qui adhère à la souscription !! Dommage !!

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolée de la situation rencontrée.
Avez-vous contacter la cellule dédiée au 01 70 56 59 18?
Ils sont ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h pour tout renseignement ou réclamation

Très bonne journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
points

j'attends également le remboursement de 100 € promis lors de ma commande du 24/02/2021 ?
merci de votre réponse

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie, et merci pour votre confiance ☺
Pour suivre l’avancement de votre remboursement, rendez-vous ici si vous avez participé via le site internet : http://bytl.fr/SuiviWebODR
Ou ici si vous avez participé par courrier : http://bytl.fr/SuiviCourrierODR
À très vite,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler