Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation chez ancien fournisseur

Bonjour,

Ce post fait suite à celui-ci : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2580989-bouygues-resilie-automatiquement-internet-ancien-fournisseur

Je veux changer de fournisseur internet et j'ai eu des informations contradictoires. J'ai eu par téléphone un conseiller qui m'a indiqué que effectivement Bouygues s'occupait de la résiliation chez l'ancien opérateur et je viens d'avoir un autre conseiller (de magasin) qui m'a indiqué que non Bouygues ne s'en occupait pas et qu'il fallait que moi je m'en occupe. Qui croire ?

Deuxième question, j'ai le numéro RIO de mon ancien opérateur (qui correspond au numéro de téléphone BOX en 09) mais je n'ai pas le numéro RIO du téléphone fixe "france telecom" qui commence en 04. Est-ce que cela peut poser un problème ? Qu'adviendra-t-il de mon numéro en 04 si je donne mon RIO pour le numéro en 09 ?

Merci

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
198 / 750
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
198 / 750
J'ai eu un conseiller au téléphone, à priori Sylvie qui a répondu ci-dessus (dommage qu'elle n'ait donné aucune information sur ce forum à part un remerciement pour l'appel téléphonique qui n'est pas très utile si quelqu'un vient faire un tour sur ce post...).

Elle m'a confirmé qu'avec le RIO du 09 le nouvel opérateur (bouygues dans ma question) s'occupe de résilier la ligne.

Deuxième information du conseiller, il N'EXISTE PAS de numéro RIO pour le numéro de téléphone "france télécom" en 04. C'est donc bien le RIO de la ligne BOX qu'il faut donner.

J'ai refusé que l'on me transmette au service commercial pour éviter la même déconvenue que celle que j'ai pu avoir (voir le lien dans mon premier message qui explique la déconvenue)