Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Facturation pour non-retour de vos équipements 4G Box

Bonjour,
Je ne comprends pas, car je viens de recevoir un courriel :

Bonjour,
Malgré nos différentes relances, nous n’avons pas reçu votre équipement 4G Box.
Conformément à nos CGV, des frais de non restitution de 69.9 € vous ont donc été facturés.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe Bouygues Telecom

Je n'ai jamais plusieurs relances pour le rendu, le document de retour est inexistant et à la fin, je dois encore payer. Merci de faire le nécessaire pour me transmettre le document puisque vous avez mon courriel et d'effectuer le remboursement des frais.
J'ai vraiment l'impression que le problème est récurrent chez vous.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je vous faits parvenir un message en privé pour avoir plus d'informations.

Vous pourrez retrouver celui-ci dans votre boite mail, n'hésitez pas à consulter les courriers indésirables.

Merci

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure. Je n'ai jamais reçu de bon de retour pour mes équipement et j'ai dernièrement reçu une facture pour non restitution.

Le colis avec la box est prêt depuis des semaines mais je n'ai jamais reçu ni bon de retour, ni étiquette.

Merci de revenir vers moi rapidement afin de faire le nécessaire. Il n'est pas question que je paye des frais de non restitution. De toute les manières, les prélèvements ont été bloqués dès le lendemain de ma résiliation.

Merci d'avance pour votre retour et votre compréhension.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................