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Ma facture

La question des autres services : 10 €

Bonjour je suis cliente de votre Forfait B&You 60Go cette fois ci vous m'avez demandé de payer 10€ plus que d'habitude en raison de "Vos autres services et produits" ça veut dire quoi ces autres services et produits? je ne les ai rien eu. Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
Cordialement.

YOONKYOUNG
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Wilhelmine
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Bonjour Kim,

Après vérification de votre dernière facture établie au mois de janvier 2021, les 10€ qui vous sont facturés ce mois-ci correspondent à des frais de rejet de prélèvement automatique.

En effet, lors d'un rejet d'un paiement par votre banque, sur la facture qui suit ce rejet, nous vous facturons de 10 € supplémentaire.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez changer de date de prélèvement pour les mois à venir afin que vous n'ayez plus ces frais de rejet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Kim,

Après vérification de votre dernière facture établie au mois de janvier 2021, les 10€ qui vous sont facturés ce mois-ci correspondent à des frais de rejet de prélèvement automatique.

En effet, lors d'un rejet d'un paiement par votre banque, sur la facture qui suit ce rejet, nous vous facturons de 10 € supplémentaire.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez changer de date de prélèvement pour les mois à venir afin que vous n'ayez plus ces frais de rejet.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Bonjour je vous remercie pour votre réponse,
Pourtant, j'avais d'argent sur mon compte le 27/01/2021 où vous vouliez faire le prélévement. Pourquoi vous avez facturé alors 10euros d'amende? je ne comprends pas bien, comme il y avait souffisament d'argent à ce moment-la. Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
YoonKyoung KIM

Amandine
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Bonjour,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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