Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

samsung met email invalide pour smarttele?

bonjour, je veux commander ma télé pour l'offre bbox smarttélé, ca ne marche pas :
j'ai bien créé mon compte via votre messagerie bbox, j'ai bien rentré le code sécurité samsung qui me confirme sur votre mail que mon compte est activé.
Or, je veux commander ma télé et voilà :
je rentre *************@bbox.fr et samsung met "adresse email invalide"
J'ai téléphoné, il ne me propose pas de solution.
Pouvez vous débloquer la chose ?
(à noter que sur votre mail bouygues où vous me mettez que la box est activée et de commander ma télé samsung, vous me mettez de le faire sur ma messagerie "**************@bbox.fr" alors que mon compte messagerie est bien "*************@bbox.fr". L'erreur doit venir de là ??? cordialement

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan, je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
41 / 100
points

ok merci sébastien c réglé

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Ravie que tout soit réglé.
Je vous souhaite une bonne journée et je transmets votre retour à mon Collègue Sébastien.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................