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Bbox

samsung met email invalide pour smarttele?

bonjour, je veux commander ma télé pour l'offre bbox smarttélé, ca ne marche pas :
j'ai bien créé mon compte via votre messagerie bbox, j'ai bien rentré le code sécurité samsung qui me confirme sur votre mail que mon compte est activé.
Or, je veux commander ma télé et voilà :
je rentre *************@bbox.fr et samsung met "adresse email invalide"
J'ai téléphoné, il ne me propose pas de solution.
Pouvez vous débloquer la chose ?
(à noter que sur votre mail bouygues où vous me mettez que la box est activée et de commander ma télé samsung, vous me mettez de le faire sur ma messagerie "**************@bbox.fr" alors que mon compte messagerie est bien "*************@bbox.fr". L'erreur doit venir de là ??? cordialement

JONATHAN
JONATHAN

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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Jonathan, je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN
JONATHAN

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ok merci sébastien c réglé

LISE
LISE

LISE

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Bonjour Jonathan,

Ravie que tout soit réglé.
Je vous souhaite une bonne journée et je transmets votre retour à mon Collègue Sébastien.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE BERNADETTE
MARIE BERNADETTE

MARIE BERNADETTE

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Bonjours, j'ai actuellement le même problème sa fait 1 mois que j'appel et personne ne sait me régler le problème ils ont fait comment pour vous .merci d'avance

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Marie-Bernadette,

Je vous envoie tout de suite un message en privé afin de clarifier certains points avec vous.

Nous poursuivrons ainsi cette conversation directement depuis votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRIC
PIERRIC

PIERRIC

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Bonjour j'ai moi aussi le même problème, âpres avoir contact Samsung il disent que bouygue na pas activer mon adresse mail dans leur registre de client smart tv

Bonjour Pierric,

Il est normal que vous ne puissiez pas commander la TV pour le moment, vos services Bbox n'étant pas encore activés. Le lendemain de l'activation, vous recevrez un mail de Samsung sur l'adresse se terminant par @bbox.fr vous communiquant toute la procédure. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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