Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le tarif de mon forfait B&You a t il augmenté de 19,99 a 22,99 sans m'en informer ?

10 appels pour essayer de joindre un conseiller pour avoir une explication. On e raccroche au nez à chaque fois

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnes,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
43 / 100
points

Même chose pour moi .
Je viens de faire ma lettre de résiliation AR. Je passe chez soch et pour moins chers sans engagement .
merci à Bouygues pour me faire faire des économies

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
21 / 100
points

Je ne trouve pas la possibilité de changer dans votre site.Pouvez vous donc remettre mon forfait à 19,99 car je renonce aux eventuels enrichissements proposés. De plus l'option we internet illimité à aussi été coché sans mon consentement et impossible de le décocher. Enlevez le aussi. A propos je n'ai jamais reçu de mail me proposant de renoncer. Mon adresse mail est bonne puisque je reçois vos mails pour mes factures. Sans actions de votre part, j'irai moi aussi chez Sosh

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Agnès,

Ce changement a été mis en place depuis juin 2020. Et la notification pour ce changement est forcément intervenue au moins un mois avant, par courrier postal, SMS ou e-mail.

Dans tous les cas, le forfait 20 Go existe toujours aujourd'hui. Vous pouvez valider une migration vers cette version directement ici (si un conseiller le fait pour vous, l'action vous serait facturée 7,50€):
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
21 / 100
points

Merci mais moi aussi je vais chez Sosh plus simple, moins cher pour meilleur service.

NISSAM
NISSAM

NISSAM

Niveau
1
167 / 750
points

Bonsoir. Avez vous eu satisfaction ? Je me reconnais dans votre mésaventure. En ce qui me concerne, je suis passée de 19.99 à 31.86 € !! On m'a contacté aujourd'hui par téléphone pour me rembourser 0,87 centimes !!! Oui, vous avez bien lu.. 0,87 centimes ! (Un bouquet familial dont je n'avais pas connaissance et que je n'ai pas demandé mais qu'ils m'ont facturé ! Voyez leur grandeur d'âme ! Et les 11 euros mensuels de différence alors ??). Pour ma part je suis passée comme vous de 19,99 à 23€ en moyenne puis à 25€ puis à 30€ et tant que vous ne réagissez pas ils tentent leur chance avec des montants toujours plus élevés. Je comprends qu'avec cet opérateur, la confiance n'est pas de mise : il faut être constamment à l'affût et sur ses gardes. Je n'ai pas connu cet état de fait avec d'autres opérateurs que ce soit en France ou même à l'étranger.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2613260-forfait-bouygues-19-99-facture-debite-31-99

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nissam,
Le bouquet Famille vous avait été facturé 0.87€ sur votre facture du 06/02/21, c'est pourquoi c'est ce montant qui vous a été remboursé.
De plus, celui avait été souscrit depuis le décodeur le 10/01, il ne s'agissait pas d'une action de nos services.
Votre offre Bbox est au prix de 30.99€ par mois.
Une proposition commerciale vous a été faite par Sibel, vous l'avez reçue en message privé le 23/02, je vous invite à répondre à son message si cette offre vous intéresse.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NISSAM
NISSAM

NISSAM

Niveau
1
167 / 750
points

Bonjour. Merci de votre retour. Merci de me confirmer que c'est bien une offre à 19.99€ à laquelle j'ai souscrite auprès de vos services. Comprenez que pour avoir souscrit à une telle offre initialement mon objectif n'était pas de me faire prélever à terme, et à mon insu, 30.99€ par mois ! Vous avez l'affront de me proposez aujourd'hui un engagement de 12 mois (lorsque l'offre souscrite initialement était SANS engagement ??!) ? En ayant en tête, que potentiellement des bouquets pourrait m'être facturés à mon insu, que vous aurez peut être la lubie dans un ou deux mois de revoir vos tarifs à la hausse, en plus ? Le procédé est purement inacceptable !!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
41 / 100
points

je vais faire la meme chose que philippe

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Sébastien pour votre accueil.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
41 / 100
points

Merci de m'avoir rappelé.
Bonne journée également.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Merci de remettre mon abonnement à 9,90€ par mois au lieu de 11,90€
Je n’ai jamais demandé d’évolution de Go
Merci de me contacter ou je quitte Bouygues

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Cordialement .

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................