Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Compte titulaire d'une ligne déléguée introuvable ?

Bonjour,

J'ai mon téléphone en "ligne déléguée", mon père étant le titulaire de la ligne. Jusque là pas de souci. Le problème est que ma ligne n'apparaît pas dans le compte de mon père...

On aurait souhaité changer mon téléphone par Internet, étant ligne déléguée il est impossible de le faire depuis mon compte. Nous avons donc pensé pouvoir le faire en passant par son compte en tant que titulaire, mais seule sa ligne personnelle apparaît... Où est donc passé le compte gestionnaire de ma ligne déléguée ? Ou comment faire pour que ma ligne déléguée apparaisse bien sur le compte de mon père ?

Quand je clique dans mon compte sur Changer de mobile, j'obtiens le message : "Seul le titulaire de la ligne (ALEX J) peut effectuer un changement de mobile." (Alex J étant bien le nom de mon père).

Nous vous remercions par avance pour votre réponse.
Bien cordialement

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Merci pour ces précisions, je suis là pour vous aider.

Il existe en effet deux comptes client. Le premier est celui de votre père, où seule sa ligne apparaît.
Le deuxième est celui auquel vous vous connectez, où sont visibles votre abonnement et les deux autres du foyer.

Pour renouveler votre mobile, il y a plusieurs possibilités:
1/ votre père peut se rendre dans n'importe quelle boutique Bouygues Telecom, et acheter un téléphone sur la ligne de son choix
2/ votre père nous contacte au 1064 et valide un renouvellement par téléphone
3/ votre père nous contacte au 1064 et demande la suppression des profils délégués sur l'espace client. Tout sera alors visible à 100% à son nom, sans utilisateur, et vous pourrez par la suite changer de mobile sur le site

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom