Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de détail sur le contrat 2GO dans le tarif Janvier 2021 reçu avec ma commande ?

je viens de souscrire à l'offre spéciales 2GO. J'ai reçu les documents contractuels avec un tarif janvier 2021 mais dedans il n'y a aucun élément sur le tarif 2GO.
Dons j'ai souscrit un contrat FAUX...
J'ai appelé et on m'a répondu que si je n'étais pas content; il suffisait de partir puisque sans engagement!!
La relation commence mal
Mais je pense que Bouygues est dans l'illégalité faut il recourir auprès de la DGCCRF pour avoir les bons documents ?

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
91 / 100
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le premier contact avec le service client, qui me paraît déplacé, et ce n'est pas l'image que nous souhaitons avoir.
Je peux vous confirmer le tarif de l'abonnement Série spéciale B&YOU 2go qui sera à 5,99 Euros par mois sans engagement.
Le contrat pourra vous être envoyé par mail lorsque la ligne sera activée.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................