Bonjour, j'ai été prélevé de 75 euros pour "non restitution du matériel", alors que je l'ai bel et bien restitué. Comment demander un remboursement?
Réponses
Bonjour Jérôme,
Lors de la restitution de l'équipement, nous vous avons remis un bon de restitution.
Pouvez-vous, svp, nous le faire parvenir à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr.
Nous ferons l'annulation des frais suite à l'envoi de ce justificatif.
Je vous remercie.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai bien envoyé le bon de restitution à l'adresse mail que vous m'avez communiqué, mais à ce jour, je n'ai pas encore eu de retour de la part du service de Bouygues Telecom. Quelles sont les prochaines étapes du remboursement?
Cordialement;
Bonjour Jérôme.
Je viens de faire le nécessaire. Vous serez remboursé par virement bancaire dans un délai de 10 jours environ.
Merci pour votre patience.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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