Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le raccordement de Bouygues à la fibre de notre immeuble est-il prévu ?

Bonjour, notre immeuble a été raccordé à la fibre il y a 3 mois maintenant, et Bouygues Telecom ne s'est pas raccordé à la nouvelle installation fibre. Est-ce prévu prochainement et à quelle échéance ? Merci

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Merci de votre intérêt.

Pour l'instant, les offres disponibles chez vous restent uniquement sur le réseau DSL. Je vous ai inscrit sur une liste d'éligibilité. Dès que nous aurons une offre en fibre optique chez vous, nos équipes vous contacteront par SMS et e-mail.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
23 / 100
J'ai une installation Bouygues ADSL. J'habite un appartement "connecté" dans un immeuble récent(2017) où les clients Orange et Free ont la fibre que je vous réclame depuis plus d'un an. Dans l'immeuble mitoyen la fibre Bouygues est installée. Le syndic me dit que tous les prestataires fibre ont accès à l'immeuble s'ils le souhaitent. Que faire? Prendre un forfait Orange ou FREE?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Je suis navrée mais de nouveau en faisant un test d'éligibilité à votre adresse, je vous confirme que bouygues télécom ne propose pas la fibre.

Je comprends que suite à la situation, vous envisagiez de nous quittez mais à ce jour je suis dans l'impossibilité de vous donner une date de branchement sur votre secteur.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
23 / 100
Merci de votre réponse mais elle est insuffisante et mérite explications. Pourquoi Bouygues ne veut pas m'installer la fibre alors que je dispose et vous aussi de tous les éléments techniques le permettant. Avouez que c'est incompréhensible! Le test d'éligibilité n'est pas une réponse. Ou alors pourquoi ne suis-je pas éligible à Bouygues mais éligible aux autres opérateurs?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Paul pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile