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Bbox

Pourquoi résiliez vous la THD ?

plusieurs messages de votre part indiquant la résiliation de ma ligne Bbox THD. Pourquoi ?

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Michele, la commercialisation de votre offre Très Haut Débit prendra fin le 13/06/2021. Nous ne pourrons plus vous fournir le service et serons dans l'obligation de résilier votre ligne.
Néanmoins, nous souhaitons vous proposer dès aujourd'hui une alternative fiable afin de vous éviter des désagréments futurs.
Pour cela, je vous invite à contacter le 1064.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Jacques
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

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Bonjour

J’en veux bien être recontactee sur ce sujet également
Visiblement dans 3 mois, je suis « virée » de chez bouygues après 20 ans de bon Et loyaux services!
La thd s arrête, on a pas d autres forfaits pour vous !!
Allez voir à la concurrence

Mais je rêve !
Dit concurrence qui n a pas de solution non plus
Au secours !
J habite à Lille ! Une des grandes villes de france m’en semble t il ET mon conjoi’t mdr ou mêmes teletravaillons comme bon nombre’ de français !

Je fais quoi moi ?!?!?

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Justine,

Votre demande est prise en charge par le Service client suite à votre appel d'hier.

Vous serez recontacté sur votre mobile.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHELE
MICHELE

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Idem pour moi. On me propose une box ADSL....et en plus, il faudrait que je change mon numéro de fixe!! Ahurissant!! Merci Bouygues!! Pourtant, cliente depuis très longtemps...eh bien, Ciao...je m en vais. Je change de opérateur.

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Michele, la commercialisation de votre offre Très Haut Débit prendra fin le 13/06/2021. Nous ne pourrons plus vous fournir le service et serons dans l'obligation de résilier votre ligne.
Néanmoins, nous souhaitons vous proposer dès aujourd'hui une alternative fiable afin de vous éviter des désagréments futurs.
Pour cela, je vous invite à contacter le 1064.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

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Il n y a aucune alternative !

Votre conseillère clientèle (gentille et calme au demeurant) n avait Qu une « solution » :
Aller à la concurrence !

Pas de fibre dans ma rue
Pas d adsl possible

Donc plus d internet dans 3 mois !

Bouygues a clairement fait le choix commercial d abandonner certains clients pour gagner de l argent

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

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Et le mieux du mieux:

Le frais d installation de box à l’an concurrence seront bien sûr au mes frais
Je rêve !!!

Au revoir
demerdez vous
Et
Aucune prise en charge commerciale !!!

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

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AH tiens
Encore un nouveau mail de bouygues
De mieux en mieux...

Dans un mois plus de télévision

Justine, nous faisons évoluer le réseau de votre quartier et à partir du 13 juin 2021, vous ne pourrez pas conserver votre offre Bbox Très Haut Débit actuelle.

Si vous avez des options ou bouquets TV avec votre offre, ils seront automatiquement résiliés à partir du 28 mars 2021 et ne vous seront donc plus facturés« 

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Justine ,

je suis navrée pour votre mécontentement.

La thd s'arrête, car les réseaux évoluent et cela est pour garantir une qualité de service.

Je constate aujourd'hui un rappel programmé a 19h00

Si vous avez besoin de plus d'information , n'hésitez pas a le demander lors de ce rappel.

Cordialement .

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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MICHELE
MICHELE

MICHELE

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Et cerise sur le gâteau, si j'accepte de repasser en dsl, Bouygues me change mon numéro de fixe!!!!! D' après mon interlocuteur, la portabilité ne fonctionne que lorsque on change d' opérateur....Ne changez rien, Bouygues!!! Au revoir et Bon vent !!!

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Michèle, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous invitant à revenir vers nos services une fois la portabilité effectuée.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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