Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi est ce que j'attends mon remboursement depuis 3 mois?

Suite à une mauvaise gestion de déménagement de votre part, j'ai eu plus d'un mois sans bbox ni réseau car je ne capte pas la 4g chez moi. On m'a affirmé que je serais rembourser de mon offre ideo sur un mois et cela fait maintenant 3 mois que j'attends. rien a été fait correctement, je me demande qui est au service de qui. C'est simplement honteux et j'espère que vous ferez bien plus qu'un simple mois en dédommagement.

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stanislas, et merci pour votre confiance ☺
Pour suivre l’avancement de votre remboursement, rendez-vous ici si vous avez participé via le site internet : http://bytl.fr/SuiviWebODR
Ou ici si vous avez participé par courrier : http://bytl.fr/SuiviCourrierODR
À très vite, Juliette, conseillère Bouygues Telecom