Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte d'acces internet sur le frequence 2.4gHz tous les matin

Bonjour,

Tous les matins je perd l'acces a internet sur la bande 2.4GHz du WIFI. Les appareils qui sont sur le 5GHz n'ont pas de probleme. A partir de mon ipad (sur 5GHz), j'accede la gestion de la bbox et fait "rafraichir" sur le WIFI 2.4 et l'acces internet revient.

Ceci est un probleme car j'ai un equipement qui ne peut pas utiliser le 5GHz. La perte de connection ce cet equipement est tres prejudiciable pour la maison.

Comment peut on resoudre ce probleme? mise a jour de la bbox? parametrage du cananl? autre?

Merci pour votre aimable feedback.

Cordialement,
Antoine

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine ,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom