Bonjour,
J'ai récemment souscris à une offre bbox fibre, cependant, j'ai reçu un sms m'indiquant une adresse d'envoi fausse, pourtant, l'adresse de rdv avec les techniciens est bonne.
Il y a donc erreur sur l'envoi du colis qui va arriver chez un inconnu.
Impossible d'avoir un contact avec un conseiller car l'assistante vocale ne comprend pas mon problème
Pouvez vous me contacter s'il vous plait?
Merci
Réponses
Bonjour Bruno,
Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.
Comme indiqué sur mon message, j'ai d'ores et déjà procédé à la correction de votre adresse de livraison.
Reste à savoir si vous avez encore la possibilité de recevoir le colis à cette ancienne adresse, ou si un nouvel envoi s'avère nécessaire.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, j'essayais justement de joindre le service client et je me suis fait rappeler en même temps que votre appel par la mauvaise personne,
J'ai reçu votre message mais impossible de vous rappeler
l'ancienne adresse étant dans une résidence sécurisé, il m'est impossible d’accéder a cette endroit
Il faut faire un nouvel envoi simultané sur la bonne adresse et effacer l'ancienne pour éviter de nouveau soucis.
Merci de votre réponse
Merci pour votre accueil téléphonique.
Comme convenu ensemble, je viens de procéder à un nouvel envoi de vos équipements.
Bonne journée.
Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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