Bonjour, votre technicien qui a installé mon boitier fibre, n'a comme beaucoup pas collé l'étiquette avec le numéro PTO. Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me le communiquer. Merci et bonne journée.
Réponses
Bonjour Atmane,
J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 27.
Je souhaitais faire le point sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Rebonjour, je suis en location chez un particulier, et ce dernier exige que le n° pto soit inscrit sur le boitier, au cas ou il viendrait à relouer son bien. Merci de bien vouloir me le communiquer.
Bonjour Atmane,
Je viens vers vous en privé afin de vous communiquer les informations.
N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables.
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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