Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas d'étiquette avec n°PTO sur le boitier

Bonjour, votre technicien qui a installé mon boitier fibre, n'a comme beaucoup pas collé l'étiquette avec le numéro PTO. Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me le communiquer. Merci et bonne journée.

ATMANE
ATMANE

ATMANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Atmane,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 27.
Je souhaitais faire le point sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ATMANE
ATMANE

ATMANE

Niveau
0
11 / 100
points

Rebonjour, je suis en location chez un particulier, et ce dernier exige que le n° pto soit inscrit sur le boitier, au cas ou il viendrait à relouer son bien. Merci de bien vouloir me le communiquer.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Atmane,

Je viens vers vous en privé afin de vous communiquer les informations.
N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................