Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne retrouve plus mon mdp wifi que j'ai personnalisé.

Bonjour, suite a l'acquisition de la bbox wifi 6, j'ai changer le mot de passe de connection wifi standard par un personnalisé plus facile a communiquer, seulement j'ai oublié ce mot de passe personnalisé et le QR code de la box ne fonctionne plus car une fois le mot de passe modifié ça ne marche plus visiblement...
Merci de votre aide :)

ROUGEOT
ROUGEOT

ROUGEOT

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rougeot,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

j'ai la box wifi 6 et personnalisé le mot de passe et le QR code fonctionne, cependant si jamais vous aviez déjà enregistré le réseau dans votre appareil il faut au préalable l'oublier pour qu'il prenne ne compte les modifications.

autre astuce si vous avez possibilité d'accéder via un ordi en ethernet dans l'administration de la box vous pourrez voir le mdp wifi aussi.

bonne journée

ROUGEOT
ROUGEOT

ROUGEOT

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour ces réponses, j'ai contacter le service client ce matin et tout est rentré dans l'ordre avec un nouveau MDP que j'ai noté cette fois !!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom