Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai régulariser mon paiement mensuel de 12,99 € mais j’ai dû payer 25 € je ne sais pas pourquoi?

Donc je n’ai pas pu faire autrement Que de payer la totalité de la somme de 25 € sachant que j’ai un forfait à 12 99

GHANIA
GHANIA

GHANIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghania,

Je tiens à vous rassurer, tout est normal.

En effet, votre dernier paiement par carte bancaire remontant au 01/12/2020 pour votre facture du 09/11/2020, ce paiement de 25,98 euros correspond aux total des factures des 09/12/2020 et 09/01/2021.

Pour rappel, votre paiement doit être effectué dans les 14 jours suivants l'édition de votre facture, soit le 23 au plus tard.

Afin d'éviter tout risque de limitation de votre ligne, ou d'oubli, n'hésitez pas à passer en prélèvement automatique et/ou à faire modifier votre cycle de paiement, afin qu'il coïncide davantage à vos rentrées d'argent.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GHANIA
GHANIA

GHANIA

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre compétence et votre rapidité je comprends mieux !

Bonne journée

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghania,

N'hésitez pas en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider.

Je me permet de vous envoyer un message privé, que vous trouverez peut être dans vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................