Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

changement d'offre fibre

Bonjour, Suite au mail que Bouygues m'a envoyé disant qu'a partir de mars 2021 mon offre fibre sera résilié, j'ai appelé comme demandé et on m'a proposé une nouvelle offre Must à la place de mon offre sensation fibre et un changement de forfait en B&you. Cette personne au téléphone très aimable et professionnelle m'a confirmé que j'aurais la box 4K avec télécommande vocale plus le décodeur. Mais en regardant votre forum je m'aperçois que la plupart des personnes qui ont commander l'offre Must reçoivent une box Miami pas la bos 4K comme celle présenté sur l'offre, je m'inquiète,.
Pouvez me précisez s'il vous plait que je recevrez bien la box fibre 4K comme la personne me la confirmer et c'est celle ci que je veux et pas la miami.
Je vous remercie en attendant votre réponse.
Bien cordialement

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick, je vous confirme un décodeur 4k est bien en cours d'expédition avec l'offre Fibre Must choisi.
Merci de votre confiance.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
points

Merci beaucoup, bonne journée