Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changer de mobile avec renouvellement ?

Bonsoir, je voudrais changer mon mobile.
L'ouverture de la ligne à était faite avec mon père. Je n'avait pas de compte bancaire, tout est à son nom. Il y a un moment j'ai fait tout les changements changer de rib qui est à mon nom. Quand je veut changer mon mobile sa me dit que seulement le titulaire peut le faire alors que je suis titulaire de la ligne c'est sur mon compte que vous prélever tout les mois. Comment remédier à ce problème sans avoir à résilier et résouscrire juste après ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Guillaume,
La personne qui s'est occupée de cela n'a pas renoncé au délai de rétractation de 14 jours pour votre père.
Votre demande a été faite le 30/01, le 13/02 la ligne sera à vos nom et prénom.
Une semaine encore.
Si vous souhaitez gagner ces quelques jours, il faut annuler la demande et la refaire (il faut indiquer que vous renoncez tous les 2 au délai de rétractation).
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bonne soirée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je viens de tenter de vous contacter.

Pour effectuer le transfert de propriété, il faut que vous nous appeliez au 1064 en vous munissant de votre pièce d'identité et de votre RIB. Nous aurons besoin également d'avoir votre papa en ligne pour l'accord de cession.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
46 / 100
Bonjour
Comment faire, si nous ne sommes plus en contact ou impossible de me déplacer pour le voir et vous appelez. Même si je veut résilier la ligne il m'est impossible de le faire. Dans gestion de mon forfait je n'est accès qu'à cédé la ligne ou changer mon forfait. C'est incompréhensible j'ai eu la possibilité de changer de rib est de forfait sans faire toute ces démarches.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
46 / 100
Le problème va vite être régler j'arrête de payer, au bou d'un moment vous finirais par clôturer la ligne.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je suis navrée de ce désagrément mais après vérification de votre ligne, je constate que sur votre espace client vous êtes mentionné comme utilisateur et non titulaire.

Pour réaliser le renouvellement de votre mobile, vous devez changer l'utilisateur et mettre à nouveau votre père comme titulaire. Ensuite sous 24H, il vous sera possible de faire votre changement de mobile.

En revanche, je vous invite vivement à effectuer un changement de nom en votre faveur car si par la suite vous devez faire une action sur la ligne que cela soit en boutique et par téléphone, systématiquement votre père sera demandé.
Je comprends que vous ne soyez plus en contact mais peut-être que vous auriez des connaissances en commun qui pourrait lui demander de joindre le 1064 afin qu'il puisse nous donner son accord pour le changement de nom. Comme cela vous pourrez par la suite nous appeler et faire le nécessaire.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
46 / 100
Je ne peut pas changer le nom seul le titulaire peut le faire. Nous pouvons vous appelez la semaine prochaine il n'est pas chez lui avant 19h30 voir 20h si il y a du monde sur la route, et son entreprise interdit les employés d'avoir leur mobile sur eux. J'ai besoin de changer mon mobile écran cassé batterie qui tient que 1h.il n'y a pas d'autre solution, vous retirer le délégué et je change mon mobile. Si ce n'est pas fait avant que nous appelons pour changer le titulaire je résilié la ligne par la suite.
Bonne journée

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Guillaume,

Pour mener cette action, il nous faudra également l'accord de votre papa, je suis désolée.

Pour informations, le service clients par téléphone est disponible du Lundi au Samedi de 8h à 20h, en espérant que votre papa trouve un moment pour nous contacter.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
46 / 100
Combien de temps il faut pour passer titulaire. Sa fait 7 jours que j'ai tout fait pour changer de titulaire.

Bonjour Guillaume,
La personne qui s'est occupée de cela n'a pas renoncé au délai de rétractation de 14 jours pour votre père.
Votre demande a été faite le 30/01, le 13/02 la ligne sera à vos nom et prénom.
Une semaine encore.
Si vous souhaitez gagner ces quelques jours, il faut annuler la demande et la refaire (il faut indiquer que vous renoncez tous les 2 au délai de rétractation).
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bonne soirée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom