Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Puce ne fonctionne plus

Bonjour Ma puce ne fonctionne plus depuis la matinée de hier j’ai essayé de voir si le souci venez de mon téléphone mais non le souci provient de la puce car je l’es mis dans un autre iPhone qui lui aussi a mis aucune SIM installée alors Quel et a l intérieur je n’est aucun moyen de vous contacter merci de bien vouloir m’aider

Cldt

ABDELKRIM
ABDELKRIM

ABDELKRIM

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelkrim,

Vous pouvez joindre le service technique au 1064 depuis un autre téléphone ou vous rendre en boutique pour obtenir une nouvelle carte sim.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELKRIM
ABDELKRIM

ABDELKRIM

Niveau
0
31 / 100
points

J’attend une eSim pouvais me dire si elle et bien en cours d’acheminement

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous avons bien pris en compte votre commande du 26/01. Vous devriez recevoir la esim sous un délais de 5 jours ouvrés.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELKRIM
ABDELKRIM

ABDELKRIM

Niveau
0
31 / 100
points

Car sur le site en me propose pas encore de l’activer il me dise seulement que je n’est commander aucune puce j’ai peur que cela reste jusqu’à sont arriver Cldt

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelkrim

Après vérification, la proposition d'activation est bien présente sur votre Espace Client.
Il vous suffira de la valider dès sa réception.
Vous nous faites confiance pour la ligne mobile ... connaissez vous nos offres Fibre ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELKRIM
ABDELKRIM

ABDELKRIM

Niveau
0
31 / 100
points

Et j’ai une question vue que je voyage hors Europe par exemple Maroc et que laba je prend une puce comment je fait pour désactiver la eSim pour pas être sur facturer