Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement non souscrit prélévé

Bonjour cela fait 4 mois que je suis prélévé toute les semaines 3€ pour un abonnement jamais souscrit. Je m'en suis rendu compte que là car ce mois ci ils ont prélévé toutes les semaines 3€ j'ai donc repros toutes mes factures et les autres mois ils ont prélévé 2 ou 3 semaines dans le mois
Comment enlever cet abonnement il s'agit de veedz abo je ne connais meme pas ce truc
Merci de votre aide

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Je viens de vous joindre au 0632******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Comme informé sur mon message, je vous ai envoyé par e-mail les informations nécessaires pour que vous puissiez le supprimer.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................