Bonjour cela fait 4 mois que je suis prélévé toute les semaines 3€ pour un abonnement jamais souscrit. Je m'en suis rendu compte que là car ce mois ci ils ont prélévé toutes les semaines 3€ j'ai donc repros toutes mes factures et les autres mois ils ont prélévé 2 ou 3 semaines dans le mois
Comment enlever cet abonnement il s'agit de veedz abo je ne connais meme pas ce truc
Merci de votre aide
Réponses
Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée
Bonjour Virginie,
Je viens de vous joindre au 0632******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
Comme informé sur mon message, je vous ai envoyé par e-mail les informations nécessaires pour que vous puissiez le supprimer.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................