Après plusieurs essais, je ne parviens pas a les synchroniser
merci pour vos infos.
Réponses
Bonsoir,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Charly, conseiller Bouygues Telecom
bonjour,
Vous avez les informations d'installation ici https://www.tp-link.com/fr/support/download/tl-wa850re/
vérifier la version matérielle, votre opérateur ne peut pas vous accompagner sur ce type materiel qu'il ne fournit pas.
cdt
Désolé mais pas de connexion possible quand on débranche le cable réseau
Bonjour, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom