Je suis scandalisée, je viens de me rendre compte que cela fait plusieurs mois que j'ai 10euros qui est prélevé en supplément (forfait initial de 10 euros), pour un abonnement que je n'ai jamais pris et que je n'ai jamais accepté. C'est honteux qu'un groupe comme Bouygue fasse ça
Réponses
Bonjour Anne-Sophie,
J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès.
Suit à mon message vocal, je vous confirme la résiliation de l'abonnement internet+ souscrit ainsi qu'un blocage pour éviter la souscription par erreur.
Je vous souhaite une très agréable journée !
Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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Vous m'avez contacté une seule fois et j'étais déjà au téléphone.
J'avais déjà bloqué et résilié l'abonnement.
Ce que je veux c'est qu'on me rembourse toutes les sommes que vous m'avez prélevé sans mon autorisation depuis des mois !!!
Anne-Sophie,
En complément des éléments donnés par Daniel, je vous invite à consulter ce message d'Alyson ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1995165-abonnement-playzer-consenti
Vous pourrez ainsi contacter l'éditeur directement pour lui soumettre votre réclamation.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Miari a répondu
ANNE SOPHIE a répondu
DANIEL a répondu
ANNE SOPHIE a posé une nouvelle question