Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bouygues arnaque avec des prélèvements non consentis

Je suis scandalisée, je viens de me rendre compte que cela fait plusieurs mois que j'ai 10euros qui est prélevé en supplément (forfait initial de 10 euros), pour un abonnement que je n'ai jamais pris et que je n'ai jamais accepté. C'est honteux qu'un groupe comme Bouygue fasse ça

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès.

Suit à mon message vocal, je vous confirme la résiliation de l'abonnement internet+ souscrit ainsi qu'un blocage pour éviter la souscription par erreur.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

Vous m'avez contacté une seule fois et j'étais déjà au téléphone.
J'avais déjà bloqué et résilié l'abonnement.
Ce que je veux c'est qu'on me rembourse toutes les sommes que vous m'avez prélevé sans mon autorisation depuis des mois !!!

Anne-Sophie,

En complément des éléments donnés par Daniel, je vous invite à consulter ce message d'Alyson ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1995165-abonnement-playzer-consenti

Vous pourrez ainsi contacter l'éditeur directement pour lui soumettre votre réclamation.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom