Bonjour,
J'ai fait un diagnostic, rebooté ma box ET mon décodeur TV.
J'ai vu par hasard (aucun message de Bouygues pour prévenir du changement) que Netflix passait du canal 97 au 89 le 26 janvier. Ok.
Soulagement. Je compose donc le 89 sur ma télécommande et... pas plus de Netflix ici que sur l'ancien 97 seulement un message d'avertissement "Le service "Netflix" n'est pour l'instant pas accessible par le zapping".
Et donc ... ?
A la place d'un diag ou autre réponse qui n'avance a rien...
Même problème de mon côté.
Il suffit de se rendre dans le menu de la box (bouton maison de la télécommande) et aller chercher Netflix dans "a la demande".
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
Je suis dans le même cas que vous.....
Je suis également dans le même cas.
Même problème ! Cependant j'avais été avertie du changement de chaîne...tout cela pour un écran noir.
On fait quoi ? On attend ou on change d'opérateur ?
Bonjour Ghislaine, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour
Si ça ne marche pas après le diag en ligne n'hésitez pas à contacter le 1064.
Netflix est aussi accessible via le menu de la page d'accueil pour les box standard et applications sur les box récentes.
Bonne journée
Bonjour Claudie, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Laetitia, avez-vous déjà un compte Netflix?
Vous retrouvez toutes les informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou....
Si tout est bon, je vous invite à joindre notre assistance technique au 1064 en évoquant " problème box".
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Annick,
Je constate que vous avez réalisé un autodiagnostic. Si l'incident n'est pas résolu, un conseiller reviendra vers vous.
Si certains d'entre vous veulent tester ce diagnostic, c'est par ici : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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A la place d'un diag ou autre réponse qui n'avance a rien...
Même problème de mon côté.
Il suffit de se rendre dans le menu de la box (bouton maison de la télécommande) et aller chercher Netflix dans "a la demande".
Je suis comme vous plus accès à netflix
Merci Frédéric ! En effet, ça fonctionne.
Mais c'est tellement plus simple de taper le numéro de canal...
ça va revenir les techniciens travaillent à une correction pour accéder via le numéro de chaîne.
cdt
J'ai essayé aussi sur 97 mais rien , donc j'ai fait les chaines une par une et suis tombée sur netflix canal 89 .
Bouygues devrait prévenir les gens des changements, aucune communication, mauvais point pour eux .
idem pour moi, j'ai eu le 1064 qui a réinitialisé le boitier tv, 4 fois, conclusion télécommande qui ne marche + (ils renvoient une autre), ils ont pris la main pour tenter de réparer, 3 h ! et là un dimanche, sms comme quoi ça prendrait plus de temps ! ras le bol, je pense partir de chez eux (89 marche pas sans zapping, la bonne blague)
bonsoir
idem impossible d avoir netflix sur ma tv
ni se caster depuis 1 semaine environ
quelqu un serait me dire ce qu il se passe svp ?
Bonjour Cindy.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Je viens de réussir à récupérer Netflix sur la chaine 89
Avant j'avais pris soin de relancer mon décodeur, cela à fonctionné !
SABINE a répondu
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