Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture durant la portabilité alors que j’ai résilié?

Bonjour, j’ai fais ma portabilité le 09/01/2021, ce qui corresponds à la date de facture habituel. Malgré tout je vois que j’ai été prélevé 15,99€ Le 25/01/2021... Et impossible de contacter le service client ainsi que le tchat qui lui est toujours indisponible.

Veuillez me rembourser pour une période que je n’ai pas utilisé, merci.

DINGGUO
DINGGUO

DINGGUO

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dingguo,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................