Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suivre la restitution d'une Bbox en Relais Colis ?

Bonjour,

J’ai résilié mon abonnement Bbox le 22 janvier 2021. J’ai restitué mes équipements via un point Relais Colis le 24 janvier 2021 par QR code. Je n’ai reçu aucun justificatif d’envoi lors du dépôt ( pas de signature suite aux consignes sanitaires ).

Est-il possible de suivre l'envoi de ce colis à l'aide de son numéro et si oui par quel moyen ( directement sur le site de Relais Colis ) ?

Quels sont les délais habituels d'acheminement de ce type de colis et de réception du SMS de confirmation par Bouygues ?

Bien cordialement.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je suis là pour vous aider. Je viens de demander la mise à jour de votre dossier afin que la demande de restitution n'apparaisse plus sur votre Espace client.

Cela peut prendre plusieurs jours mais rassurez vous c'est en cours.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,

Le dossier a bien été mis à jour, la demande de restitution n'apparaît plus dans mon Espace Client, mais je n'ai pas encore reçu de SMS de confirmation.

Avez-vous bien reçu la Bbox ?

Bien cordialement.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme rassurez-vous c'est bien reçu tout est à jour.
bonne soirée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................