Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment activer la nouvelle carte sim reçue ?

Je pensais avoir égaré ma tablette, j'ai suspendu ma ligne, et j'ai commandé une nouvelle carte qui n'est pas arrivée. J'ai retrouvé ma tablette, j'ai voulu réactiver ma carte sim mais bouygues m'en a envoyé une nouvelle que j'ai reçu deux mois après. Je n'arrive pas à activer cette nouvelle carte, elle ne se trouve pas dans mes commandes. Comment faire ?

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je n'ai pu vous laissé de message.
je souhaitais faire le point sur votre demande. Je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................