Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture 25 décembre 180 € pour non restitution matériel?

le matériel a été restitué à l'agence de Davezieux 07 . j'ai un document de restitution attestant ses faits .
merci de bien vouloir me rembourser ses frais abusifs !!
cdt

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges,

Rassurez-vous, nous allons voir ensemble ce qu'il s'est passé et trouver une solution.

Afin d'échanger ensemble, je vous envoie un message privé. A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
1
109 / 750
Bonjour,
Je subis une mésaventure similaire.

Rappel des faits : suite à des disfonctionnements sur ma box TV sensation, on me propose de la changer car effectivement je l'ai depuis plusieurs années.
Je reçois ensuite un sms me disant que le colis est en cours de route, mais à destination de mon ancienne adresse ! Un comble, sachant que j'ai bien évidemment déménagé ma ligne par Bouygues Telecom (et que les factures sont à la nouvelle adresse).

Je prends les devant et appelle Bouygues le 30/01/21 afin d'alerter sur ce problème. On me dit que le problème est corrigé, que je vais recevoir une 2eme box, à la bonne adresse cette fois. On me dit aussi que le colis sera renvoyé à l'expéditeur...

Je reçois donc une première box, qui ne fonctionne pas (elle ne s'initialise pas) donc je fais avec l'ancienne... Et surprise, j'en reçois une 2ème, celle à mon ancien adresse (et oui car transfert de courrier). Je possède donc maintenant 3 Bbox TV chez moi, donc 2 qui ne fonctionnent pas (ou pas bien).
1ère Bbox reçue le jeudi 4 février, 2ème Bbox reçue le samedi 6 février 2021.

Le dimanche 7 février 2021, je reçois une facture de 180 euros pour non-restitution d'équipement, tout cela sans n'avoir jamais eu de consignes de la part de Bouygues ! Pour résumer, moins d'1 semaine après ma demande, on me facture ABUSIVEMENT 180 euros de frais de non-restitution !

J'appelle donc ce matin une conseillère afin de lui expliquer le problème. Celle-ci m'annonce que c'est une erreur de son collègue (soit) mais que du coup je dois lui rendre 2 Bbox précises, y compris celle qui fonctionne ! J'ai eu beau lui expliquer que ce n'était pas très logique de renvoyer celle qui fonctionne en gardant celle qui ne fonctionne pas, celle-ci me dit de recontacter Bouygues, afin de redemander une Bbox sensation ! Une 4ème donc ! Et au passage, merci la planète ! INCOMPREHENSIBLE !

Je dois donc me déplacer dans une boutique avec mes 3 (trois !) Bbox sensation, en expliquant mon problème, et en espérant que les conseillers sur place en boutique seront moins bornés.

Je préfère vous prévenir que si je suis prélevé de ces 180 euros (et qui sait, peut-être même 2 fois vu que j'ai reçu 2 Bbox) je ferais valoir mes droits et je ne ferais plus parti de vos clients.

Merci d'agir rapidement et de prendre contact avec moi car j'attends un geste commercial de votre part,
Cordialement,

Aurélien CAPLAIN

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Je suis navré pour cette expérience.
Je viens de tenter de vous joindre au 0667****77 mais sans succès.

N'hésitez pas à contacter dès que possible le 1064 ou bien à nous laisser ici même vos disponibilités.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
1
109 / 750
Bonjour,
Je suis disponible aujourdhui sur mon portable,
Merci,
Cordialement

Aurélien,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans un cas similaire, impossible de vous joindre par téléphone car mes lignes sont résiliées donc non reconnu au 1064 qui du coup met fin à l'appel. Vous avez refusé mon mail avec l'adresse mail donné dans cette discussion.
Je suis facturé de la non restitution de la clé 4 G alors que je l'ai restitué en même temps que la box en boutique.
Entre le mauvais accueil en boutique, l'oublie de l'opératrice pour finaliser ma résiliation et maintenant une facture non justifiée, cela commence à faire beaucoup.
Pouvez vous me contacter ou me donner une solution pour vous adresser la preuve de restitution ?
cordialement

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laëtitia,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler