Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour,
A l'achat et installation de ma box 4G, le débit était très bon (téléchargements qui montaient à 60 mega).
Depuis plusieurs mois, le débit devient risible (actuellement je suis à 1,5 mega).
J'ai fait tous les tests possibles (vérification d'incidents, le traditionnel débrancher la box, reset de la box, enlever tout ce qui peut créer des interférences, ...).
La box est collée à la vitre dans une pièce ouverte, tout comme au début.
A noter également : le débit est à environ 4-5 mega dans la journée, chute à 1-2 à partir de 16h30 et semble revenir la nuit (évidemment je ne suis pas réveillé pour le constater mais mes téléchargements sont ok au réveil. Saturation de réseau ?).
Merci
Réponses
Bonjour Jesse,
Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :
Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Gwladys,
Alors hum... En fait si vous avez bien lu mon message vous avez bien évidemment vu que toutes les manipulations que vous indiquez ont déjà été réalisées...
Une autre idée peut-être ? :-)
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom