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Délai après activation carte SIM pour commander une multi-sim internet ?

Bonsoir,

De retour chez BT, "aspiré" par l'offre canon 200Go de janvier 2021 que j'ai souscrite il y a deux jours, j'ai bien reçu ma carte SIM qui a été activée ce midi, en attendant le portage de mon numéro samedi prochain.

J'ai essayé à plusieurs reprises d'activer l'option MULTI-SIM INTERNET pour bénéficier de la carte SIM data pour mon galet Huawei, mais lors de la commande dans mon espace client l'opération n'aboutit pas et je retombe sur la page d'accueil de mon compte. Impossible de finaliser la commande ...

Existe-t-il un délai avant de pouvoir commander cette MULTI-SIM INTERNET pour les nouveaux clients ? Ou dois-je attendre que le portage de mon numéro soit terminé ?

Par avance merci pour votre aide :)

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

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Réponses

CÉCILE
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Bonjour Jean-Baptiste,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICE
PATRICE

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idem pour moi j'ai activé ma ligne et voulant prendre l'option multi sim sa n'abouti pas

Emmanuelle
Emmanuelle

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Bonjour Patrice,

La carte sim de l'option multi sim est en cours de livraison.

Vous pouvez suivre l'état d'avancement sur votre Espace client.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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DIANE
DIANE

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Bonjour, j'ai un souci similaire: j'aimerais activer l'option multi SIM suite à ma souscription hier à un forfait B&you mais impossible d'activer cette option en même temps qu'on lance l'abonnement, c'est dommage! Quelle perte de temps! J'aimerais recevoir les 2 SIM en même temps. Est ce que le service Client peut me contacter pour résoudre cela? Merci. Diane

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Diane,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi nos services.

Il n'est malheureusement pas possible de souscrire à l'option multi sim lors de la souscription, vous pourrez activer l'option depuis votre espace clients après l'activation de votre ligne.

Retrouvez les modalités en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/optio...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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