Services mobiles et applications
Bonsoir,
De retour chez BT, "aspiré" par l'offre canon 200Go de janvier 2021 que j'ai souscrite il y a deux jours, j'ai bien reçu ma carte SIM qui a été activée ce midi, en attendant le portage de mon numéro samedi prochain.
J'ai essayé à plusieurs reprises d'activer l'option MULTI-SIM INTERNET pour bénéficier de la carte SIM data pour mon galet Huawei, mais lors de la commande dans mon espace client l'opération n'aboutit pas et je retombe sur la page d'accueil de mon compte. Impossible de finaliser la commande ...
Existe-t-il un délai avant de pouvoir commander cette MULTI-SIM INTERNET pour les nouveaux clients ? Ou dois-je attendre que le portage de mon numéro soit terminé ?
Par avance merci pour votre aide :)
Réponses
Bonjour Jean-Baptiste,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
CÉCILE a répondu
JEAN-BAPTISTE a posé une nouvelle question