Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement pour forfait 30 Go B&U

Bonjour,

Mon forfait B&U serie limite a evolue et je nai pas eu le mail que vous assurez avoir envoyee :
otre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Du coup pas eu la possibilité de changer pour 30Go au lieu de 40Go , est-ce possible svp ? sachant que mon changement a eu lieu en decembre 2020.
JE précise si vous me changez je veux un mail ou un papier , avec les conditions de vente car je ne veux pas des 30Go avec debit limité , merci de votre compréhension
Cyrille D

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
1
126 / 750
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyrille,

L'enrichissement dont vous avez bénéficié en Décembre, fait partie des évolutions sans refus possible, raison pour laquelle vous n'avez pas le lien vous permettant d'y renoncer via votre espace client.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
1
126 / 750
Merci Charline,

Mais non je ne voulais pas renoncez , je suis content que ca evolue, je voulais juste savoir si je pouvais choisir entre 30 et 40 du coup je prendrai plus 30Go merci de faire le necessaire , en debit 4G svp hein le truc normal mais à 30 Go au lieu de 40 go :svp .
merci de votre comphrénsion ; vous fqites un boulot fornidable

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyrille,

Ah d'accord, alors non ce n'est pas possible de choisir, l'évolution est bien sur un nouveau volume mensuel de 40Go.

Je vous remercie de votre soutien.

Bonne journée à vous.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
1
126 / 750
Ok trres bien , mais jaimerais quand meme choisir , je suis client , merci de faire le necessaire merci de votre compréhension et soutien

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyrille,

Je suis navrée, mais comme Ronan vous l'a indiqué l'évolution ne vous permet pas de choisir l'enveloppe data.
Vous bénéficiez bien de 40 Go mensuels sur votre ligne.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
1
126 / 750
ok tres bien les conseillers Bougygues Telecom,
franchement j en attendait pas tant.

Hey du coup que ces augmentations sont faites pour financer le déploiement 5G (que l'on paie deja avec nos impots enfin passons spa la 1ère fois )
A ton le droit du coup à la 5G ou faut payer en + ? je sens deja la reponse toute faite haha,

Bref merci de permettre a nos hommes de travailler, juste nous baigner pas d ondes 5G enfin c est deja fait .. jespere que thierry breton, stephane richard et co lisent ca : les habitant aimeraient plutôt de la fibre internet partout au lieu de la 5G dans les champs et métro ; à bon entendeur...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler