Bonjour,
J'ai commandé il y a plus d'un mois (fin décembre) une Bbox Fit, avec un google nest hub charbon, offert via une offre.
J'ai bien reçu la bbox, qui est activée, mais je n'ai jamais reçu le google nest (ce qui m'empêche d'ailleurs d'obtenir son remboursement, et je ne peux qu'imaginer les problèmes qui arriveront inévitablement à cause du délai).
Le suivi de commande ne me donne aucune information. Quand recevrai-je enfin cet équipement, et puis-je être certain que l'offre de remboursement sera bien honorée malgré ce retard de livraison qui n'est pas de mon ressort ?
Réponses
Bonjour Thibault, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666 muni de votre numéro de commande pour faire le point.
Merci de votre confiance.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................