Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon Forfait 20 GO Sensation ?

Bonjour, je voudrais connaitre la liste des 120 destinations inclus dans mon Forfait 20GO Sensation, tout se que je trouve sur le Web date de 2017 et sa ne correspond pas a ce que je cherche.

• les120 pays inclus dans le forfait, ou un lien pour aller sur le cite qui date de 2020
  • Les appels illimités comprennent toute les lignes fixes France et international ou … ( merci pour les details ) c'est quand même pas normal de ne pas trouver la liste des pays dans le descriptif du forfait.

cordialement

PIERANGELO
PIERANGELO

PIERANGELO

Niveau
0
23 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierangelo,

La liste des pays pouvant varier d'un forfait à un autre, le meilleur moyen reste bien de consulter votre espace client.

Pour cela, sur la version PC, il faut se rendre sur "Mon forfait", puis "Obtenir le détail et changer", puis "Utilisation à l'international".

Cela vous permettra de consulter les tarifs de France vers l'étranger, ou depuis l'étranger vers le pays de votre choix, et voir ainsi si ceux que vous projetiez de faire sont inclus ou non dans votre forfait.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERANGELO
PIERANGELO

PIERANGELO

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, oui je suis d'accord avec votre suggestion ses pages l'à je les ai visité. je suis devant la page TARIFS A L'INTERNATIONAL

• 1 - choisir l'offre qui vous intéresse: pour moi c'est SENSATION,
  • sélectionnez un forfait: pour moi c'est 20GO SENSATION ( introuvable il y a
  • bien toute les formules mais pas mon forfait )

Communiquez vers ou depuis l'étranger DEPUIS / VERS
    pas de réponse quand je click sur RECHERCHE si je sélectionne pas mon FORFAIT

Déjà client? Connectez-vous pour connaître le contenu et les tarifs associés à votre forfait. SE CONNECTER
    je suis deja connecté a mon compte et je n'ai pas de réponse je devrais avoir le contenu et les tarifs associés à votre forfait la page tourne et reviens pareil

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Je pense que votre connexion a expiré, car le site ne semble pas vous reconnaître.

Quand je fais le test de mon coté, il retrouve et saisit tout seul votre numéro de téléphone, et donc n'a plus besoin de demander quel est votre forfait.

N'hésitez pas à vous déconnecter, voire à vider la mémoire cache de votre navigateur, puis à vous reconnecter, et vous pourrez ainsi consulter les éléments cités précédemment.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PIERANGELO
PIERANGELO

PIERANGELO

Niveau
0
23 / 100
(((( La liste des pays pouvant varier d'un forfait à un autre, le meilleur moyen reste bien de consulter votre espace client. Pour cela, sur la version PC, il faut se rendre sur "Mon forfait", puis "Obtenir le détail et changer", puis "Utilisation à l'international" )))). " je suis ce que vous m'avez écrit tout au debut en réponse a ma question"

Tarifs à l'international

1 Choisissez l'offre qui vous intéresse:

• BBOX - CARTE PREPAYEES CLASSIQUE - CARTE PREPAYEES XL - CARTE PREPAYEES INTERNATIONALE -
  • B&YOU - FORFAIT POUR CLE 4G - SENSATION - SENSATION PRO - SENSATION SANS MOBILE
  • SENSATION SANS MOBILE PRO

je sélectionne une offre et c'est SANSATION ( la c'est OK ) voici la liste

• FORFAIT SENSATION 10GO AVANTAGE SMARTPHONE - FORFAIT SENSATION 100GO AVANTAGE
  • SMARTPHONE - FORFAIT SENSATION 120GO AVANTAGE SMARTPHONE - FORFAIT SENSATION
    2H 40MO AVANTAGE SMARTPHONE - FORFAIT SENSATION 60GO AVANTAGE SMARTPHONE - FORFAIT SENSATION 90GO AVANTAGE SMARTPHONE -

OU SE TROUVE MON FORFAIT 20GO SENSATION JE NE LE VOIS PAS

2 Communiquez vers ou depuis l'étranger
    SELECTIONER UN PAYS ??????

je dois faire quoi? si je ne sélectionne pas un FORFAIT je n'ai rien et le plus est je ne vois pas mon forfait

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierangelo,

Je prends le relais.

Comme vous l'indique mon collègue, la procédure que vous nous détaillez est celle d'une consultation standard sans vous connecter à votre Espace client.
Si vous vous connectez avec vos identifiants et mot de passe, le système va directement reconnaître votre forfait et ses conditions concernant l'international.

J'espère que c'est plus clair.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................