J'ai étais prélevé ce 27.01.2021 mais mon abonnement ce remet à jour que le 13.02.2021 puis-je le changer ? Car cela va bientôt faire 2 mois que mon abonnement c'est pas remis à zéro et je vais bientôt dépasse mon forfait
Réponses
Bonjour,
La date de remise à zéro est la date d'édition de facture.
La facture est prélevée 14 jours plus tard.
Vous pouvez changer la date de prélèvement depuis votre espace client, toutes les infos sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci pour votre accueil lors de mon rappel Benjy.
Bonne soirée.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Normalement mon forfait se recharge tous les 27 du mois.
Mais aujourd’hui cette recharge tarde à arriver
Pouvez vous me répondre ? Je suis dans l’attente
Bonjour,
Avez vous éteint et rallumé votre mobile ?
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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