Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment sa faire rembourses la somme de 75 € suite à une facturation abusive de 75€ ?

Bonjour,
Malheureusement je conteste la même sur- facturation abusive de 75€ ! Surprise à la découverte de la facture .
Abonnement souscrit chez Darty .Visiblement le personnel n'est pas au courant de ce "surcout " .
Si l'on m'avait prévenu je serais restée avec la bonne ADSL . Je suis déçue pour la méthode insidieuse de Bouygues sans information au préalable et aucun SAV . Les appels au service commercial sont rejetés etc...
Je subis la même façon de faire que la personne qui témoigne avant moi .
Bien évidement les techniciens sont partis avec le bon d'intervention qui en réalité était une photocopie N&B de mauvaise qualité . Ces derniers m'ont dit que je signais un bon de passage "comme quoi ils avaient fait leur travail" !
Je souhaite ne pas en rester là car 75€ c'est l"équivalent de 2 jours de travail pour moi ....
Je demande non seulement le remboursement mais un geste commercial .

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse