Bonjour
On me prélève désormais 3€uros de plus pour un forfait DATA que je n'ai pas demandé, que je n'utilise pas et que je n'ai pas eu l'occasion de refuser.
Comment faire valoir mon droit de refus?
Merci
Réponses
Bonjour Claude,
La possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client, rubrique "Activités"
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Carline,
Rien dans la rubrique "Activités" de mon compte à propos d'une évolution de mon offre, désolé.
Comment donc faire valoir mon droit de refus.
Comme indiqué plus haut, si l'évolution n'apparaît pas dans la rubrique "Activités", l'évolution de votre offre est donc sans possibilité d'y renoncer, je suis désolée.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Il s'agit de l'ajout de data payant décidé unilatéralement et sans mon consentement.
Quelle (s) close du contrat le permet(ent) svp?
Je reprends le fil, je vois que la résiliation a bien été validée aujourd'hui à 16h14.
Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Désolé Dominique
Mais cette remarque n'a pas de rapport avec le sujet en cours.
Bouyguestelecom fait évoluer ces offres en vous proposant ce type d'évolution que vous pouvez refuser, si elle ne vous convient pas.
Bonne soirée.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Merci Dominique,
C'est justement l'objet de ma question.
Comment faire valoir mon droit de refus?
Bonjour,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................