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MARCEL-OLIVIER
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Alyson
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Bonjour,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
  • Les frais de mise en service.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture

Merci de votre confiance,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

KHALID
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je ne comprend pas ma facture, le forfait qui m'a été proposé pour ma box 4K est 14,99€ avec 48€ de mise en service et la je troue 16,44€ un mois payé d"avance.
Aussi je n'arrive pas à joindre le service client, on me demande le N° GALET 4G ou le numéro de box 4G qui sont affichés sur ma facture je ne les trouve pas. alors pas moyen de vous joindre. merci de me répondre ou me parreler

Alyson
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Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

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  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
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